La presse parle de CARIZY !

img

Voitures : repérer les bonnes occasions

Sécuriser la transaction, c'est la promesse de CARIZY.com. Comme dans une transaction immobilière, l'acheteur va virer l'argent sur un compte bloqué dans un établissement aggré par la Banque de France. Dès que la cession est réalisée, cet argent sera viré sur le compte du vendeur. Si l'acheteur refuse finalement le véhicule, l'argent lui est intégralement restitué.

Voir l'article complet
img

Comment éviter les arnaques lorsque l'on achète une voiture d'occasion ?

CARIZY est un service qui vous rassure et vous facilite la vie. Si vousn'êtes pas un pro de l'auto, franchement, je vous le conseille. C'est un bon plan et c'est du "made in France" !

Voir l'article complet
img

Carizy au mondial de l'Auto

Parmi les pépites françaises présentes sur le Salon, Carizy se positionne sur le secteur de la vente d'occasion, qui représente 5, millions de véhicules par an. La jeune pousse se décrit comme un tiers de confiance entre particuliers et apporte des sevices pour garantir la transaction.

Voir l'article complet
img

Occasion : un tiers de confiance pour éviter le chèque en bois

D’après une étude de l’Observatoire Cetelem, en 2015, près d’un tiers des Français seraient susceptibles d’acquérir une automobile via Internet. Carizy, qui se présente comme “l’intermédiaire de confiance entre acheteurs et vendeurs de voitures d’occasion“.

Voir l'article complet
img

Vendre sa voiture d'occasion sur internet

CARIZY.com est une solution qui rassurera ceux qui n'y connaissent rien en mécanique ou qui ont peur d'acheter à un particulier sans garantie.

Voir l'article complet
img

Voitures d'occasion : marché en pleine ébullition

Aujourd'hui, on achète des voitures d'occasion, comme tout maintenant, sur internet. Des sites comme CARIZY.com propose d'abord la certification des véhicules et la sécurisation du paiement. Grâce à ces plateformes internet, on peut également associer l'achat d'un véhicule à un financement à crédit.

Voir l'article complet
img

La voiture d'occasion, un marché en plein renouveau

D'autres start-up misent plutôt sur le vendeur. «Nous prenons en charge la transaction et garantissons le paiement», précise Mathias Hioco, PDG de CARIZY.com. Son entreprise a conclu un partenariat avec la MACIF et la MATMUT. Ces deux assureurs mutualistes ont apporté 1 million d'euros à CARIZY.com.

Voir l'article complet
img

CARIZY.com dans les 40 startups à suivre en 2017

Pourquoi CARIZY.com fait-elle partie des startups à suivre ? Si vous avez récemment acheté une voiture d’occasion, vous comprenez. Sinon, vous comprendrez.

Voir l'article complet
img

#AUTOMOBILE / La mutation du marché signe-t-elle la mort des concessions traditionnelles ?

Certains de ces services en ligne vont plus loin : Carizy évalue en amont l'état du véhicule convoité ; en aval, il se charge des formalités de déclaration et d'immatriculation auprès de l'Administration.

Voir l'article complet
img

Voiture d'occasion: Comment les startups bousculent la nouvelle économie

On les appelle tiers de confiance. Ces nouveaux acteurs du monde de l'occasion sécurisent le paiement d'autos expertisées par leurs soins. Acheteurs comme vendeurs y trouvent leur compte. CARIZY diminue l'importance du facteur chance dans une transaction entre particuliers.

Voir l'article complet

Vous êtes journaliste ?
Influenceur ?

Contactez notre service presse pour toute question

Juliette Lemoine
01 85 09 27 14 / 06 63 45 59 26
jlemoine@lebureaudecom.fr

Téléchargez le dossier de presse CARIZY et le logo officiel : Kit Presse